Flashover trening Hrvatska

Prevoditelj

blank blank blank blank blank blank blank
term_09

CB Login

Tko je online

Trenutno aktivnih Gostiju: 150 
Ništa
Home Forum

Poštovani!

Osim da informiraju javnost o aktivnostima na flashover obuci u Hrvatskoj ove internet stranice su namjenjene i za što lakšu komunikaciju među instruktorima budući imamo instruktora širom Hrvatske.

Iz tog razloga su neke teme tezervirane samo za međusobnu komunikaciju među instruktorima. No, na u javnim temama mogu raspravljati i postavljati pitanja svi korisnici koji se registriraju na naše stranice. Pozz..

Detaljnije ovdje:

Dobrodošli, Gost
Prijava Registracija.    Izgubljena šifra?
Air Jordan 1 Bred Toe Combien de paires ont fait e (1 pregled) (1) Gost
Idi na dno Favoriti: 0
TEMA: Air Jordan 1 Bred Toe Combien de paires ont fait e
Air Jordan 1 Bred Toe Combien de paires ont fait e prije 6 Mjeseci, 3 Tjedana Karma: 0  
L'Air Jordan 1 Bred Toe sort officiellement samedi prochain (22 février). Il y avait un abonné Youtube nike air max 90 homme pas cher qui voulait que je lui donne une estimation approximative du nombre de paires créées. C'était un peu trop tôt pour faire une prédiction parce que je n'avais aucune donnée à utiliser. Mais aujourd'hui, je peux vous donner en toute confiance un numéro fiable basé sur une série de conjectures. Je juxtapose les captures d'écran de la Air Jordan 1 Royal 2017 et de la Bred Toe 2018 et fais une prédiction audacieuse en conséquence.

nike air max 95 homme pas cher J'ai conclu de cette image que le nombre de paires de Royal 1 libérées était d'environ 3/4 du nombre de paires de "Win like 96". J'ai écrit un article sur le nombre de paires de Win Like 96 faites et j'ai prédit un total de 1.300.000 paires. Donc, le nombre de paires de Royal 1, Donc, nous avons notre base maintenant et nous sommes confiants que Nike a fait environ 975 000 paires de Royal 1. Maintenant, regardons la capture d'écran ci-dessous

nike free femme pas cher A partir des captures d'écran ci-dessus, je peux affirmer avec certitude que le Nombre de paires de Bred Toe est probablement le même que le nombre de paires de Royal 1, donc si vous ne me croyez pas, je soutiendrai ma preuve avec le courant valeur marchande de la chaussure via eBay. Il y a plus de 405 paires répertoriées sur eBay actuellement et le prix moyen est d'environ 279 $. Je m'attends à ce que ce prix baisse de 20 $ à 30 $ après la date de publication. Je ne pense pas que les gens réalisent combien de paires seront disponibles. C'est toujours une excellente chaussure et la marge bénéficiaire en vaut vraiment la peine.
KevinWolfe (Korisnik)
Fresh Boarder
graphgraph
Korisnik offline Kliknite ovdje za pregled korisnikova profila
Prijavljen Prijavljen  

Pisanje je dopušteno samo registriranim korisnicima.  
Idi na vrh