Prevoditelj

blank blank blank blank blank blank blank
term_09

CB Login

Tko je online

Trenutno aktivnih Gostiju: 107 
Ništa
Home
Dobrodošli, Gost
Prijava Registracija.    Izgubljena šifra?
Un aliment de base pour les bijoux: le collier de (1 pregled) (1) Gost
Idi na dno Favoriti: 0
TEMA: Un aliment de base pour les bijoux: le collier de
Un aliment de base pour les bijoux: le collier de prije 1 Tjedan, 3 Dana Karma: 0  
Si vous cherchez un bijou facile à ventiler, le collier de la station pourrait être. Typiquement converse noir basse homme pas cher de la variété de chaîne délicate, c'est un style élégant seul, mais on le voit aussi souvent avec d'autres chaînes fines. S'il est assez long, il peut également être enroulé plusieurs fois autour du cou - une qualité polyvalente qui vous permet de changer d'apparence en fonction de l'encolure, de l'humeur, de tout.

converse france achat en ligne Une station de collier est exactement comme elle en a l'air: les ornements sont placés le long d'une chaîne dans les gares, que ce soit des pierres précieuses (souvent des castoni), des perles ou un assortiment de formes

Je les ai toujours appelés "diamants de la cour", mais à titre officiel, ce serait une erreur - le terme est une marque déposée d'Elsa Peretti, dont les dessins sont dans Tiffany & Co. (je pensais à tort que c'était Tiffany lui-même tenu la marque.)

chaussure converse femme solde Au fait, ma collègue Amy Elliott prédit que les colliers longs et ronds seront à la mode au JCK de Las Vegas cette année, alors gardez un œil sur les styles très similaires, avec de nombreuses variantes.
LonaDoty (Korisnik)
Fresh Boarder
graphgraph
Korisnik offline Kliknite ovdje za pregled korisnikova profila
Prijavljen Prijavljen  

Pisanje je dopušteno samo registriranim korisnicima.  
Idi na vrh